Test-rapide-du-sang-occulte-fécal-FOB

Test rapide CK-MB  

La créatine kinase MB (CK-MB) est une enzyme présente dans le muscle cardiaque avec un poids moléculaire de 87,0 kDa. La créatine kinase est une molécule dimérique formée de deux sous-unités désignées par «M» et «B» qui se combinent pour former trois isoenzymes différentes , CK-MM, CK-BB et CK-MB. CK-MB est l’isoenzyme de la créatine kinase la plus impliquée dans le métabolisme du tissu musculaire cardiaque


cardiologie

Test rapide troponine / cardiaque

La cassette de test rapide Biologix Troponine I Cardiaque est un immuno-essai par chromatographie rapide destiné à la détection qualitative de la troponine I cardiaque humaine dans le sang total, le sérum ou le plasma, afin de faciliter le diagnostic de l’infarctus du myocarde(MI).


Test-rapide-du-sang-occulte-fécal-FOB

Test rapide Myoglobin

La myoglobine (MYO) est une protéine de l’hème que l’on trouve normalement dans le muscle squelettique et cardiaque avec un poids moléculaire de 17,8 kDa. Il constitue environ 2% de la protéine musculaire totale et est responsable du transport de l’oxygène dans les cellules musculaires. Lorsque les cellules musculaires sont endommagées, la myoglobine est rapidement libérée dans le sang en raison de sa taille relativement petite.


Test-rapide-du-sang-occulte-fécal-FOB

Test rapide cTnI 

La troponine cardiaque I (cTnI) est une protéine présente dans le muscle cardiaque avec un poids moléculaire de 22,5 kDa. La troponine I fait partie d’un complexe à trois sous-unités comprenant de la troponine T et de la troponine C. Après une lésion cardiaque, la troponine I est libérée dans le sang 4 à 6 heures après le début de la douleur.